➡️ fasciathérapie ⬅️

J’ai découvert une pratique et une thérapeute extraordinaire ce mois-ci!

Mon corps se manifeste régulièrement ces derniers temps, avec des densités variables, surtout au niveau du bassin et de mes jambes. C’est suite à une recommandation que je suis allée trouver Isabel De Vroe-Maerten, à Lausanne. Un accueil chaleureux dans un cadre qui invite à la détente, à se sentir « comme à la maison ».

Je suis surprise par la douceur et la lenteur des gestes, presque imperceptibles. Je ressens l’invitation au relâchement de toutes mes tensions internes, à m’apporter beaucoup d’amour. Je prends conscience que dans mon schéma de fonctionnement, la force, la résistance et la dureté ont été mes moteurs de survie et aujourd’hui, je peux m’ouvrir à une autre réalité. Celle que la douceur est aussi une force, que la souplesse n’est pas une fragilité!

Les émotions remontent en surface, des larmes perles au coin de mes yeux, quelle joie de m’offrir cet instant d’amour pour moi-même! Je libère et je lâche tout ce dont je n’ai plus besoin, en remerciant mon corps de tout ce qu’on a traversé ensemble.

En sortant de ma séance, l’arbre devant la maison d’Isabel a offert à mes yeux sa plus belle parure dorée. Un rappel de ma propre beauté rayonnante, une invitation à me délester encore plus de tout ce qui ne me convient plus et à retrouver plus de joie et de légèreté. Merci pour cette parenthèse hors du temps. Je me réjouis déjà de notre prochain rendez-vous!

Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *