Octobre – mois de ma renaissance
Comment se passe la transition automnale pour toi? Es-tu prêt.e à te défaire du superflu, de laisser aller tout ce qui ne te sert plus, de te libérer de croyances limitantes, de schémas récurrents pour permettre à la Terre de les composter et t’offrir un terreau fertile pour tes prochains projets?
De mon côté, je me prépare à renaître à moi-m’aime, car octobre est mon mois de naissance 🙂 Et ces derniers temps, je suis remuée au plus profond de mes cellules.
Depuis décembre dernier, où j’ai découvert à travers une constellation familiale sur un symptôme physique récurrent que le début de ma gestation était gémellaire, beaucoup d’émotions enfouies remontent en surface, des prises de conscience en lien avec les notions de sabotage, enjeu, envie, manque, argent, sexualité se font, des pièces du puzzle s’assemblent et participent à une vision plus claire dans ma vie… (Internet regorge d’information sur le sujet du sydrome du jumeau perdu/manquant/survivant si tu souhaites en savoir plus).Je commence ainsi à conscientiser la raison de la présence de certaines douleurs récurrentes que j’expérimente depuis des décennies: une partie de moi n’arrive (pas encore) à être pleinement incarnée et c’est mon corps qui me transmet ce message. J’ai choisis de me faire accompagner dans ce processus et c’est génial de voir les synchronicités de la vie.
A titre d’exemple… nous avons prévu de passer quelques jours en famille à la mer (mère) en milieu de mois et on revient / atterrit (arrive sur Terre) le jour de mon anniversaire… J’y vois une sacré symbolique et un joli clin d’oeil de la vie !